Kitesurf Réunion

Kitesurf Réunion

Je me présente.

   Salut,

 

Quelques mots pour que vous puissiez mieux connaître mon parcours dans le kitesurf.

 

Avec un gros passé de snowboarder et windsurfer, je découvre le kitesurf autour de Marseilles en 2001. Ce sport devient instantanément une passion qui va orienter mes choix de vie.

Je m'installe l'année suivante en Martinique. Durant 4 années je m'aligne sur les compétitions de la Caraïbe et d'ailleurs. Je cours les épreuves de freestyle mais aussi les épreuves de longue distance.

Parallèlement j'enchaîne les trips photos/vidéos sur de nombreux spots à travers le monde.

En 2007, je pars vivre à Diego Suarez, Madagascar et je m'oriente complètement vers le wave riding.

Je m'installe en 2010 à la Réunion, attiré par ses  vagues parfaites et radicales. Je cours les compétitions de vague et m'implique aussi dans le vie associative. Depuis 2003 suis membre du bureau de l'association Attitude Kite Saint-Pierre et délégué kite à la Ligue de Vol Libre de la Réunion.

 

A très bientôt.

 

Nans LAVIOLETTE

nans.laviolette@gmail.com



20/04/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres